patch j'adore!!

Publié le par vanessala

Bonjour à tous

Comme pour notre fils, nous avons eu plein de cadeau "fait main" alors je vous montre le patchwork fait par ma marraine pour la naissance de notre fille.

J'adore c'est trop beau, je vous laisse admirer...

un plaid avec une corbeille dans les tons marrons et rouges

un plaid avec une corbeille dans les tons marrons et rouges

gros plan sur le plaid, des fleurs et des pois

gros plan sur le plaid, des fleurs et des pois

le verso des petits dalmatiens

le verso des petits dalmatiens

et voilà la corbeille assortie.

et voilà la corbeille assortie.

Alors cela n'est pas trop chou tout ça?! Seul hic la chambre de la petite est grise, blanche avec des touches de rose pâle et de jaune. Alors que la notre est marron... Vous voyez où je peux en venir. Oui je me dis que si elle n'en a pas besoin on peut lui garder hein! Hihi.

Bonne journée

Bises.

Vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo marraine, pour ce patch !
Répondre
N
c'est très joli, et seulement pour Charlotte hihi bises,
Répondre