bienvenue à Louise

Publié le par vanessala

Bonjour à tous

Aujourd'hui je vous montre quelques cadeaux offerts à mon collègue de travail pour la naissance de sa petite Louise.

Comme nous nous suivions de près, j'avais peur de n'avoir le temps de rien faire alors dans le doute j'ai acheté un petit doudou dans cette boutique trop jolie!!!

petit doudou pris dans la boutiquette RIBAMBELLE à VERNEUIL SUR VIENNE

petit doudou pris dans la boutiquette RIBAMBELLE à VERNEUIL SUR VIENNE

puis quelques cadeaux faits main : un bavoir et une boite à oeufs qui a fait son petit effet!

bavoir fait avec du tissu pris à cultura et un vieux jean

bavoir fait avec du tissu pris à cultura et un vieux jean

et petite boite dans les tons roses

et petite boite dans les tons roses

avec plein de chaussettes dans les mêmes tons!

avec plein de chaussettes dans les mêmes tons!

Voilà j'ai vu le papa il était si fier! Un vrai bonheur à voir. La petite je l'ai vu en photo trop trop chou. Et la maman se porte bien et montre la boite à tous ceux qui viennent les voir! Ca fait plaisir.

Plein de bonheur à la petite Louise et à ses parents.

La fois prochaine je vous montre mes faire parts avec les magnets assortis!

Bises et bonne semaine.

Vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de très jolis cadeaux que voilà , bises
Répondre
V
ça a fait plaisir en tout cas donc ça me fait plaisir aussi!
L
c'est absolument adorable, ta boite à œufs fait toujours son effet....cela me fait penser que j'en au fai une il y a peu !<br /> bises
Répondre
V
oui je l'ai vu elle est toute mimi
S
jolis cadeaux de naissance .bavoir en jeans , original !
Répondre
V
c'est pour être belle vu qu'on leur laisse quasi non stop!
N
de jolis présents, bienvenue à Louise biz
Répondre