transformation (2)

Publié le par vanessala

Bonjour à tous

Alors la transformation de la chambre de la petite continue. Tout d'abord changement de tapis, exit le bleu et bienvenue au rose!

Clin d'oeil à sableturquoise te souviens tu du sac accroché au lit? Tu me l'avais envoyé quand j'étais enceinte de loulou et que j'avais des envies de rose. Manque de chance c'était un garçon. Heu manque de chance pour le sac hein pas pour le garçon!

petit tapis rose Alinéa

petit tapis rose Alinéa

Mais ce n'est pas là la plus grande transformation. J'ai pris des anciens meubles qui trainaient dans le garage, de la peinture utilisée pour les murs de la maison et je me suis lancée.

J'ai rebouché les trous avec de la pâte à bois, garder les autres pour mettre des boutons à la place des poignées, poncé, sous couché et peins.

J'ai oublié de prendre la photo avant mais c'était un meuble avec deux tiroirs et des portes en bas.

Voici le meuble en train d'être ponçé

Voici le meuble en train d'être ponçé

et son chiffonnier assorti (c'est pour vous donner un idée du style du 1er meuble).

et son chiffonnier assorti (c'est pour vous donner un idée du style du 1er meuble).

alors une fois fini cela rendait comme ceci :

peinture grise clair car la chambre est dans des tons gris plus soutenus.

peinture grise clair car la chambre est dans des tons gris plus soutenus.

et il manque les boutons. J'étais partie sur du blanc mais mon compagnon m'a dit pourquoi tu ne prends pas les roses. J'ai donc répondu ça ne va pas faire trop rose? non non.

Alors parfait c'est dans le sac!

avec les poignées roses Castorama

avec les poignées roses Castorama

et en gros plan.

et en gros plan.

Ca commence à ressembler à quelque chose, je vous montrerai le reste bientôt.

Et vous vous en pensez quoi?

Bises.

Vanessa

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh bien j'en pense que "total respect " la Miss, moi je n'ai jamais eu le droit de toucher le moindre meuble...tu me fais rêver !<br /> bises
Répondre
N
c est super cette transformation , ça va être une jolie chambre bises
Répondre
S
alors là, ouii, c'est tout mignon !!! bravo ça c'est du vrai bricolage, ponceuse et tout ! coup de coeur pour le sgros boutons à pois roses, trop choux !!! <br /> ouii, le sac en lin rose , super !
Répondre