Noel 2015

Publié le par vanessala

Bonjour à tous,

Oui je sais Noel ça date un peu mais il faut bien que je vous montre mes posts en retard! attendez que je vous montre mon anniversaire 2015 alors que je viens de fêter celui de 2016!

alors tout d'abord des petites étiquettes faites pour le forum de scrapetcompagnie qui m'ont servi de marque place pour mon repas du 24 au soir.

Noel 2015
Noel 2015

et enfin un snood tricoté pour ma cousine (oui encore un!!). A force je vais tester toutes les couleurs!

Noel 2015
Noel 2015

et voilà! allez 3 posts et je suis quasi à jour.

Bonne journée sous le soleil pour nous.

Bises.

Vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolies ces petites étiquettes , bravo<br /> tu n'es pas la seule en retard dans tes posts, j'ai publié , il y a quinze jours mes cartes reçues du nouvel an, mdr , bises
Répondre
V
je ne retrouve plus ton blog tu pourras me mettre l'adresse s'il te plait.
S
dis donc, t'es en retard ... noël ....on pense plutôt aux chocolats de pâques ,tu sais ... lol
Répondre
V
je reste dans les chocolats paques noel, le résultat se mange toujours! hihi
L
coucou, <br /> tu es un peu occupée depuis quelques mois.... le blog n'est plus une priorité et cela cse comprend :)<br /> bises
Répondre
V
oui et le baptême qui arrive n'arrange rien!
N
avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire bises
Répondre
V
merci nathalie
N
super tes décos et joli snood bises
Répondre
V
merci c'est gentil! je commence à devenir la pro des snood!!