modif + lift

Publié le par vanessala

Bonjour,

Super dimanche aujourd'hui. Nous avons un magnifique soleil je vais essayer d'aller me promener.
J'ai sonné mon contrat au boulot à 14h donc je suis en repos jusqu'au 1er avril! Quel bonheur!

Je vous montre une petite modification faite sur ma dernière page sur laquelle la couleur rouge m'embêtais quelque peu. J'ai donc photocopié la photo puis l'ai découpé et collé le livre en noir sur le livre rouge. Je trouve que ça rend nettement mieux.
Voici la nouvelle version! J'aime beaucoup cette page je trouve qu'elle me correspond assez dans les couleurs, le style et même les photos.
Ensuite voici une page faite pour le 4e lift au vol sur le forum de ascrapadabra selon une page faite par marie nicolas.
J'en ai fais quelque chose de plus épuré et moins coloré! Mais elle est très douée difficile de faire pareil!

On ne voit pas très bien l'alphabet et puis avec l'appareil ça fait ressortir la colle derrière les transparents alors que l'on ne le voit pas àl'oeil quand on regarde.
La fléche ( offerte par virginie87 et kareen )  c'est du cuir que j'ai peint.

Marie ai je réussi le défi?!

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres belle ta page......
Répondre
M
tres reussie ta page! bravo!
Répondre
M
Superbe !! Vraiment ma couscous tu as relevé le défi avec brio !! Bravo bravo !! J'suis super fière de toi !!
Répondre
S
Merci pour ton petit passage sur mon blog. Et bien vous en avez de la chance, en Belgique, le temps est maussade comme à son habitude.
Répondre