trèsors de boîte à lettres

Publié le par vanessala

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui super contente! J'ai reçu de la part de petitemumu deux cartes trop belles.


Il y a quelques jours en allant sur le site de petitemumu http://petitemumu.canalblog.com/ j'ai laissé une commentaire car j'adorai la carte qu'elle avait posté sur son blog avec une fleur asiatique! Elle m'a répondu que les fleurs venaient de cartes qu'elle avait récupéré et me proposai de m'envoyer deux cartes qui lui restait.
Je dis donc un grand merci à muriel et allez voir son site pour voir cette jolie carte.

Faut savoir que j'adore les motifs , papiers, berf tout sur l'Asie mais je n'ai pas grand chose hormis quelques papiers, donc je suis preneuse si vous avez!

2e chose dans ma BAL, et là je sens que ma cousine va être déçue, ma commande de scrap vp passée mercredi dernier.
 J'ai acheté le pack surprise j'aimais beaucoup ces papiers vitaminés de sultane! Le bleu est une pure merveille! Il y a aussi deux papiers onirie tout mignons, 4 transparents : bleu, vert, orange et jaune et des embellissements!
Bref un vrai régal, je te passerai des choses si tu veux ma couscous.

bises à toutes et bonne après midi.

Publié dans commande reçue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ce gentil message.<br /> C'est tout naturel.<br /> Super, ta commande.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
superbe.....c'est vrai que ces cartes sont magnifiques......<br /> trop belle ta commande..
Répondre