swap chocolat

Publié le par vanessala

Bonjour à toutes

Juste un petit message avant d'aller embaucher pour vous montrer le swap chocolat que j'ai reçu de kilissi sur le forum d'ascrapadabra!
je file.
bises et bon weekend de Paques!

vanessa

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est joli ! Vert en plus, comme tu aimes, tu es contente ? bravo Kilissi pour cette belle réa !
Répondre
V
<br /> oui très j'adooore le vert!<br /> <br /> <br />
P
superbe....bravo......
Répondre
V
J'aime beaucoup cette carte de kilissi!
Répondre
L
super joli, bises
Répondre
V
<br /> je vais me régaler! Je suis passée sur ton blog c'est très joli, j'espère que tu auras des votes dans la suite du tournoi!<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
Super jolie<br /> Bises<br /> Bon week-end<br /> Muriel
Répondre