cartes en fleurs...

Publié le par vanessala

Bonjour à toutes

Tout d'abord je vous fait partager le petit cadeau qui m'a été offert par mon homme en rentrant du boulot!


Qu'est ce je l'aime mon homme!

Ensuite j'ai fait deux petites cartes sur le modèle du 2e défi carterie sur le forum d'ascrapadabra.

Pour le moment elles sont sans rien je rajouterai un merci ou joyeux anniversaire... faut que je réfléchisse pour qui elles sont c'est tout.




Voilà c'est tout pour ce soir.
bises

vanessa

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vraiment trop belles tes cartes et ce bouquet de fleurs wouaaaaaaaaaaaa sympa ton cheri....
Répondre
V
<br /> oui il est très gentil! merci paw<br /> <br /> <br />
L
super beau bouquet !
Répondre
P
Tu es un homme super. Bravo. Tes cartes sont superbes. Bravo. Bisous. Muriel
Répondre
V
<br /> merci muriel, j'en fais d'autres cet aprém et je fais partir mes cartes pour ta kermesse par courrier;<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
T'en as de la chance toi ! Très jolies tes cartes ! Bravo ma couscous !!
Répondre
V
<br /> Ben ça faisait 3 jours que je disais que j'avais envie de tulipes et 3 jours qu'il me disait j'ai failli encore m'arrêter pour t'acheter des fleurs ( le fleuriste est pile sur la route quand il<br /> débauche!! )mais je savais que tu m'attendais alors je l'ai pas fais!<br /> Mais bon ça lui sert de prétexte quand il fait une bêtise "oui mais je t'ai acheté des fleurs"! Ah ces hommes!<br /> Mais oui il est mignon quand même faut le reconnaitre, j'ai de la chance..<br /> <br /> <br />