swap toujours

Publié le par vanessala

Bonjour à toutes

A peine rentrée et déjà je suis collée à l'ordi!
Je voulais absolument vous montrer la petite merveille reçue de sableturquoise sur le forum d'ascrapadabra pour le swap rubans!
Voilà ce qu'elle m'a envoyé!!! C'est trop beau!! Merci beaucoup!!


Gros plan sur la jolie carte qui accompagnée ce swap.


Ensuite je vous montre le résumé de ma journée d'aujourd'hui!


En partant mon homme me dit " tu as du courrier", j'avoue que je ne pensais pas à ça j'avais reçu ma commande passée sur la boutique des hobbies de lila le matin même ( oui je vous montre toutes mes commandes dans un prochain post ) et là grosse surprise le swap crayons de pouplinette!! Souvenez vous le mien était déjà arrivé à destination
Il est vraiment superbe, c'est juste pile mes couleurs, mon style, bref j'adore!!! Merci beaucoup pouplinette tu m'as gâtée c'est trop beau!

Ensuite nous sommes partis avec mes parents dans une pépinièrerie qui est en fait un CAT ( centre d'aide par le travail et qui emploie des personnes handicapées ), j'ai acheté des choses superbes et pas très cher par exemple le laurier rose était à 4.5€!!!

Pour aller avec mon futur balcon fleuri j'ai acheté les coussins que vous voyez sur la photo à droite en rose, orange et blanc.
Et avant de repartir petite cueillette sur le cerisier des parents, un vrai régal!
mIam miam!

Une journée donc bien remplie!
Bonne soirée à toutes.
a très vite.

bises

vanessa

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vraiment magnifique....
Répondre
V
<br /> merci paw<br /> <br /> <br />
L
tu as de jolies fleurs et super!!!!le swapppp, j'adore la dentelle
Répondre
V
<br /> oui j'ai fais une super affaire avec ses fleurs, mais je n'ai pas eu le temps de les planter! aujourd'hui peut être!<br /> Les dentelles sont très belles en effet.<br /> bon weekend laurence.<br /> <br /> <br />
G
coucou Miss! tu as une surprise sur mon blog:<br /> http://ghysart05.canalblog.com<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre
V
<br /> c'est vu! merci ghys!<br /> <br /> <br />
M
si tu as brsoin d'aide pour manger tes cerises<br /> penses à moi<br /> <br /> sinon petite surprise sur mon blog<br /> bizzz<br /> Maya
Répondre
V
<br /> hi hi pas de soucis maya tu peux venir!<br /> je file voir sur ton blog!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Miam elles font envie ces cerises ! En plus, il faut vite les manger car avec toute cette pluie, elles risquent d'exploser rapidement et pourrir !<br /> Ton swap est super aussi, c'est clair que c'est tout à fait tes couleurs !<br /> Pleins de bisous !
Répondre
V
<br /> je t'en apporterai si tu veux...<br /> <br /> <br />
P
Très jolies photos.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
V
<br /> merci muriel! je montrerai mon balcon tout fleuri après!<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />