page fun

Publié le par vanessala

Bonjour à toutes

Je souhaite la bienvenue et je remercie mes 2 nouvelles abonnées à mon blog que je n'avais pas vu sableturquoise link et vanessa?
merci à vous deux.

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour le scraplift de mai sur le forum de scrap addict
voilà le sketch de base
et en voici mon interprétation! Je suis assez contente du résultat ce n'était pas une photo facile à scrapper ( à cause des rideaux roses, bleus et blancs ) et je voulais absolument mettre ce petit bonhomme kawaii.
J'espère que cela vous plaira aussi!


et pour finir une brassée de fleurs prises chez ma cousine

voilà pour aujourd'hui!!!
Je vous montre très prochainement le swap ruban reçu de droups et la carte shabby ( dur dur  ) envoyée à emma.
bises et bonne journée sous le soleil!

vanessa

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore ta page elle est trop belle
Répondre
V
<br /> oh merci c'est gentil.<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
Moi je la trouve géniale. Tu as très bien su harmoniser les couleurs. Scrapbizzz
Répondre
P
Bravo, c'est superbe.<br /> Bon week end ensoleillé.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
j'adore ta page un rien freestyle mais C&S encore , hein!<br /> oui, je me suis inscrite,comme ça, je ne louperai aucun article, vanessa !!!
Répondre
V
<br /> oui mon style est entre deux toujours<br /> merci beaucoup ça me fait super plaisir de te compter parmi mes inscrites!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup ton style, j'aime bien cette page<br /> et le bouquet de fleurs , j'adore<br /> <br /> gros becs
Répondre
V
<br /> merci laurence ça me fait super plaisir..<br /> bonne aprém.<br /> bises<br /> <br /> <br />