cartes à la folie...

Publié le par vanessala

Bonjour

Aujourd'hui quelques cartes à vous montrer. Les 3 premières faites pour le forum d'ascrapadabra pour le 2e défi de juin selon ce joli modèle



Et en fait je vais m'arrêter là car la dernière que je voulais mettre je vais l'offrir samedi alors je mettrais à jour mon blog lundi!

Bonne journée.
bises

vanessa

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe tes cartes Vanessa!!<br /> Et contente de t'avoir rencontrer ce week-end! Quelle Crop!!
Répondre
V
<br /> merci droups. Moi aussi super contente de t'avoir enfin rencontré!<br /> <br /> <br />
L
coucou ma grande , je t'ai offert un award, viens voir de quoi il s'agit sur mon blog<br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
V
<br /> je file voir ça merci en tous cas!<br /> <br /> <br />
L
elles sont vraiment jolies tes cartes, j'aime particulièrement la première, les scouleurs sont extra! bisous ma belle
Répondre
V
<br /> merci beaucoup laurence...<br /> <br /> <br />
S
tu déchires en carterie vanessala !!! <br /> je t'attends pour le défi de juiiiiiiiiiin !bizzzzzz
Répondre
V
<br /> oui encore plein de cartes à faire!!!<br /> <br /> <br />