scrap au masculin suite

Publié le par vanessala

Coucou

Depuis le temps que mon homme me dit " tu n'as pas mis mes pages sur ton blog..." alors voilà j'ai tout photographié pour vous montrer ses dernières pages.
Voilà le résultat d'un scrap version masculin!



et gros plan sur le petit lézard trop mignon
Moi j'avoue avoir une préférence pour la 1ère et la 3ème mais j'adore le petit lézard de la dernière aussi.
Et vous? Mon homme va venir voir les commentaires sur ses pages je le connais alors n'hésitez pas à donner votre opinion.

Bonne journée.
bises

vanessa

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et bien ravi de voir qu'il y a de plus en plus d'hommes qui osent montrer leur création !!! bravo a ton homme pour ces superbes pages ! il devrai se créer un blog a lui tout seul ???
Répondre
V
<br /> ravie de te voir sur mon blog.<br /> Il est doué mon homme mais c'est un peu un ours je le vois mal raconter sa vie sur un blog. Mais je peux lui suggérer l'idée. Et puis il n'aime ni les défis, les magazines, il veut que<br /> l'inspiration vienne juste de lui.<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup la premiere et le titre de la 2eme ....chapeau pour les papiers utilisés car moi je les trouve pas facile à travailler ...
Répondre
V
<br /> merci pour lui il va être content!<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
j'aime bcp les 3 pages sur toi... elles sont scrappées avec amour, ça se ressent !!! bravo à lui !!!
Répondre
V
<br /> alors il m'aime fort mon homme ça se voit! tant mieux...<br /> bises<br /> <br /> <br />
T
Ces pages sont vraiment très belles, il a du talent ton chéri Vanessa, bravo et en plus ça donne envie de partir loin loin loin au soleil !!! La petite salamandre sur la dernière page, j'adooooooooooore, bravo Monsieur Vanessala !
Répondre
V
<br /> merci tinnie, oui très envie de partir ces derniers temps...<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
Ben dis donc, il a du talent ton homme! Vraiment j'ai rien à redire! Une petite préférence aussi pour la première et 3ème page! Ce rose est splendide!! Bravo à toi zhom de Vanessala!! Tu devrais continuer tu as de l'avenir dans le scrap!!
Répondre
V
<br /> merci beaucoup tu le fais rougir!<br /> <br /> <br />
C
c'est super que ton cheri scrap<br /> ces pages sont très belles mais un penchant pour la dernière et ce magnifique lezard <br /> bravo a ton cheri
Répondre
V
<br /> j'étais sûre que ce lézard allait te plaire<br /> merci pour ton commentaire, il est ravi de voir que ses pages plaisent.<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
Superbes pages!!!C'est génial un chéri qui scrappe!!!
Répondre
V
<br /> oui ce soir par exemple il scrappe encore! mais il n'arrête pas de me dire "tu n'aurais pas ça " et puis ça, et non j'ai pas je ne suis pas très fourni en matériel juste en papiers!<br /> merci.<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
Ces pages sont superbes, bravo.<br /> Bisous à vous deux<br /> Muriel
Répondre
V
<br /> merci pour lui.<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
bravo!!! j'ai les mêmes préférences que toi, bises
Répondre
V
<br /> merci laurence. tu passes de bonnes vacances?<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
bravo!!! j'ai les mêmes préférences que toi, bises
Répondre