mes graindboutons

Publié le par vanessala

Coucou

Aujourd'hui je vous montre une petite commande passée chez clélia qui fait des chose magnifiques! link
Deux grainboutons dont un monsieur couleur de peau indienne avec des yeux bridés... un petit vietnamien pour résumer.
Pourquoi parce que mon homme est originaire de là bas...

Et voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres!!! je vais peut être refaire une photo car là le monsieur parait noir!

le tout dans une superbe enveloppe

et très joliment emballer!

Un grand merci à toi Clélia...
Ils ne sont pas mignons mes grainboutons?!

Publié dans commande reçue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle bonne idee ces boutons!! trop choux! qu'en a pensé ton zhom?
Répondre
V
<br /> il adore il les a mis dans la vitrine à côté de ces figurines qu'il peint!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
ils sont trop mignons ces petits boutons
Répondre
V
<br /> merci cassy<br /> <br /> <br />
D
oh dis donc ils sont trop mignons! J'adore ce spetits personnages!
Répondre
V
<br /> merci droups, ils sont tous petits c'est trop mignons!<br /> <br /> <br />
S
super choux ces bonshommes !!!trognon, j'adore ! mais c'est vraiment des boutons????
Répondre
V
<br /> oui tu peux demander à ce qu'ils soient percés comme tu veux. Pour moi c'est percé dessus et dessous car je pensais les mettre en broche!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
et en plus , c'est rop marrant , bises
Répondre
V
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
Toutes mignonne ces petites choses !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
V
<br /> merci muriel. Tu es en vacances? je te vois plus beaucoup sur le forum...<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
t'as bien fait de les commander vanessa c'est vraiment trop trop mignon!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> oui j'adore ils sont mis dans ma vitrine!<br /> bises<br /> <br /> <br />