swap envoyé

Publié le par vanessala

Coucou

Aujourd'hui je vous montre les swaps que j'avais fais et que j'ai offert à la crop. Oui ça commence à dater mais j'avais telement de choses à vous montrer et il en reste encore tant...

Voilà le swap tongs offert à cassy

Avec un petit mini en forme de tong laissé vierge pour qu'elle puisse le décorer comme elle veut, j'ai mis quelques embellissements assortis aux papiers.
Je ne peux pas vous montrer la carte qui aller avec car c'est les challenges de juin mais les votes n'ont pas encore été mis en place donc j'attends...



Ensuite le swap matiètes offert à sableturquoise

Avec la carte faite grâce au pas à pas de poussieredetoile sur le forum des hobbies de lila.


Voilà je vous montrerai plus tard celui envoyé à scraphappy car elle ne l'a toujours pas mis sur le forum.

Bonne soirée.

bises

vanessa

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore les tongs que tu m'as fait...etmerci bcp bcp pour l'album ainsi que la carte<br /> tu es trop gentille
Répondre
V
<br /> je suis contente si ça t'a plu.<br /> Ca m'a fait plaisir de te faire tout ça.<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
Génial cette idée de mini tong!! J'adore!
Répondre
V
<br /> oui j'avais tellement d'idées pour ce swap il m'a bien inspiré!<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
j'aime bcp tes tongs . et merci encore pour mon swap matières... ces embellissements en cuir, je ne connaissais que sur ets réas et franchement, j'aime bcp ! et cet hipocampe superbe ! merci pour tout, vanessala !bizzzzzz
Répondre
V
<br /> j'en ai encore si tu en veux!<br /> bises<br /> <br /> <br />