ma future maison

Publié le par vanessala

Bonjour

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager quelque chose de très personnelle qui est la construction de ma maison.
Je vous montre un peu le terrain et où il se situe.
Voici le future lotissement.

et notre terrain




et voilà je file au lit faire de jolies rêves de notre maison....

bises

vanessa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très gentil de nous faire voir des photos de ta maison...
Répondre
V
<br /> oui pour le moment on voit pas grand chose mais moi je la vois déjà montée!! hi hi<br /> <br /> <br />
C
OH C est génial dis donc ! hâte de voir la suite
Répondre
P
Super!!!!!Ca avance bien en plus!!!
Répondre
V
<br /> oui on est tellement content! et vous ça en est où?<br /> <br /> <br />
M
je vous souhaite vite une jolie maison.<br /> j'espère que tu continueras à nous mettre des photos pour nous faire réver !!<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
L
génial, tu dois être super contente, plein de bisous
Répondre
V
<br /> ouuuuuui tellement contente!!<br /> <br /> <br />
P
Magnifique projet !<br /> Je suis très heureuse pour vous.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
V
<br /> merci muriel c'est gentil!<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
génial, vanessala!!! cette fois, c'est partiiii !!
Répondre
V
<br /> ouuui c'est génial!<br /> <br /> <br />