La faille

Publié le par vanessala

coucou

Voilà une petite page faite pour le 5e défi de l'été sur le forum d'ascrapadabra.
Je me suis inspiré d'un sketch de je ne sais pas qui pardon! si quelqu'un sait n'hésitez pas.





     Merci à ma cousine pour cette épingle toute mignonne.

bises à toutes

vanessa









Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve ta page super jolie!!! et tu as bien fais de faire des zooms, j'avais pas vu la technique de la dymo avec le bazzil! j'aime bien aussi!
Répondre
V
<br /> merci choubi! je teste de nouvelles choses pour voir si ça marche! hi hi<br /> <br /> <br />
L
superbe!!!!!!
Répondre
V
<br /> merci laurence<br /> <br /> <br />
S
j'ai bcp aimé ta page, vanessa! bravo<br /> mais ce journaling , c'est fait à la dymo ???
Répondre
V
<br /> oui à la dymo et du cardstock<br /> <br /> <br />
S
tres jolie page Vanessa<br /> bisous<br /> Sandy
Répondre
V
<br /> merci sandy c'est gentil.<br /> bises<br /> <br /> <br />