scrap au masculin poé

Publié le par vanessala

Bonjour

je laisse la place à mon homme pour vous montrer ces dernières pages!!
celle ci je la trouve assez simple mais terriblement jolie! Ce sont les tons de bleu! et les photos sont très réussis
Mon homme a le soucis du détail et aime bien faire de l'humour!!

Verdict?

Il a beaucoup aimé les derniers commentaires et s'est gentillement moqué de moi car il avait eu plus de commentaire que je n'en ai pour mes pages! hi hi
Deux autres à suivre...

bises

 vanessa

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est sympathique cette petite page!! Bien que le bleu soit loin d'être ma couleur favorite, là je dois dire que le résultat est pas mal du tout!<br /> Bonne continuation dans le scrap! Mais avec Vanessa comme coach, je ne me fais pas de soucis quand aux progrès fulgurants (ça fait fayot non?)que mÔssieur va faire!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
<br /> hi hi il  aime pas s'inspirer des autres et quand je lui donne des conseils ben il écoute pas beaucoup alors je le laisse réfléchir seul!<br /> <br /> <br />
C
La page est chouette et les photos sont splendides c'est sûr! Bravo Monsieur Vanessala!!!
Répondre
V
<br /> Il est super content que ces pages plaisent...<br /> <br /> <br />
S
alors là, bravo, en effet , que de beaux bleus!!! et ce requin... génial!
Répondre
V
<br /> oui ça que du bleu et du blanc!!<br /> <br /> <br />
V
Ah oui, félicitation !! Cette page est toute simple et pourtant superbe !! <br /> Bonne continuation à ce scrappeur !!!
Répondre
V
<br /> merci beaucoup! il est ravi<br /> <br /> <br />
P
Page très réussie!!!Bravo
Répondre
V
<br /> je suis contente que tu aimes.<br /> bises<br /> <br /> <br />
T
Même simple, la page est très jolie et le détail fait la différence, bien sûr !!!!
Répondre
V
<br /> merci tinnie c'est super gentil<br /> <br /> <br />
M
page très simple mais très sympas<br /> et j'adore les photos<br /> bravo Mr
Répondre
V
<br /> merci maya ce sont les couleurs et les photos qui y font beaucoup.<br /> <br /> <br />