scrap au masculin à fond tonton

Publié le par vanessala

Coucou

voici la dernière de mon homme! Il aimait bien l'expression du visage de mon oncle qui l'a d'ailleurs appelé tonton. Mais je trouve ça mignon qu'il appelle mon oncle tonton je peux bien lui prêter! hi hi

On ne voit pas bien mais c'est deux petits smileys en bas en violet et vert.
Marie tu remarqueras qu'il m'a piqué mon transparent du swap que tu m'avais offert! Mais il m'a laissé le papillon quand même!
Mais bon ça me fait plaisiar qu'il scrappe alors je dis rien au contraire! Le principal c'est que ça serve!

Celle ci est plus graphique et plus humoristique aussi.
J'espère que vous la trouverai jolie.

bises

vanessa

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup "à fond tonton", original. Je débute dans le scrap, manque de technique, rame mais ne perd pas l'espoir que l'étincelle s'allume. Amicalement.
Répondre
V
<br /> merci pour ton commentaire! ça lui fait plaisir! Il me dit que lui aussi débute faut continuer! Je me souviens de mes pages de début on apprend à force je pense!<br /> Bon scrap et à bientôt j'espère.<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Super jolie! la mise en page est top! Bravo!!!
Répondre
V
<br /> des ronds partout quoi! hi hi<br /> <br /> <br />
S
j'aime bien le scrap de ton chéri, vanessala, il assorti superbement TES papiers et puis une touche d'humour en, scrap, j'aimmmme ! cette vague en transparent, ça me parle ! bravo m.vanessala !
Répondre
V
<br /> c'est gentil ça! merci sandrine.<br /> <br /> <br />
P
Bravo !<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
V
<br /> merci muriel<br /> <br /> <br />