pub

Publié le par vanessala

Coucou tout le monde

Il y a quelque temps je suis allée à stokoma.. pour ceux qui connaissent! et en fouillant j'ai trouvé mon bonheur pour vraiment pas cher!
Je vous montre ça!!

en plus grâce à maya je me suis inscrite comme fiskarette, enfin ça date mais il me semble que c'était toi maya non?
Du coup l'équipe fiskars m'a envoyé de super ciseaux!!

 J'aime vraiment beaucoup ce rose et ce vert! et mon homme était content je ne lui piquerait plus ses ciseaux.
Voilà je suis très contente de tout ça!!

bonne soirée.
bises

vanessa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oups je t'ai pas lessé mon blog normal tu et allé sur mon blog comercial<br /> c'estte foi ci c'est le bon<br /> <br /> lotre y a rien dessu<br /> <br /> mer merci pour ta visite<br /> sa fai plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ok c'est noté merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> ooo les super trouvaille on a noz nous comme sa , j'ai les meme truc hi hi<br /> bienvenue chez les fiskarette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci je file voir ton site!<br /> <br /> <br />
L
et bien, je ne connais pas stokomani, c'est bien dommage, car c'est sympa et pas cher à ce que je vois , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
<br /> si je trouve quelque chose la prochaine fois je te prendrais ça!<br /> <br /> <br />
M
Excellent tout ça !!<br /> Une bonne affaire à stockomanie (tu sais, sur ton blog, tu as le droit de dire les choses, sur les forums, la pub est interdite, mais sur ton blog, tu es libre, c'est TON espace !! :))... et un ciseau trop beau !!!<br /> PS : non Guigui, tu n'es pas aussi méchant que Vaness le prétend, je ne t'imagines pas raller pour un ciseau !! MDR !! Le pauvre, à te lire, c'est un tyran ton homme !!
Répondre
V
<br /> tu l'as fais ririe en tous cas! ok alors je vais faire plein de pub!! hi hi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
Oh ben c'est superbe ces ciseaux!! Ils sont magnifiques! Et Criclemille m'a pris exactement la même perfo que toi (la grosse) mais j'ai encore du mal à centrer à chaque fois!
Répondre
V
<br /> j'aime bien celle qui fait les coin! l'autre pas essayé encore!!<br /> <br /> <br />
M
oui c'était bien moi !!!<br /> au moins chacun vos ciseaux hi hi hi<br /> <br /> et merci pour Stockomani !! j'en ai profité aussi
Répondre
V
<br /> super ben quand on peut se passer l'info c'est plus sympa!<br /> <br /> <br />
P
Super, tes trouvailles !<br /> Je suis égalemetn sur Friskar, j'ai reçu aussi ces ciseaux, ils sont superbes et coupent super bien.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
V
<br /> oh c'est chouette toi aussi.<br /> Oui ils sont super ses ciseaux.<br /> bises<br /> <br /> <br />