phare amédée suite

Publié le par vanessala

Bonour tout le monde

J'ai plein de choses encore à vous montrer mais comme je suis malde je comate plutôt dans mon canpé!!!

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée qui est  miss jeni link vous verrez elle fait des choses superbes!!

Aujourd'hui voici la suite du phare amédée!!

Pas dans les mêmes couleurs car je l'avais fais d'après un sketch sur ascrapadabra avec des consignes du forum des hobbies de lila qui était jaune et blanc ainsi que un soleil!!!


J'ai beaucoup aimé le faire!! J'adore le jaune mais c'est difficile à scrapper je trouve!

Voilà encore plein de pages, de CJ, de cartes, un mini à vous montrer....
En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.
bises

vanessa

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je trouve cette page magnifique!!
Répondre
V
<br /> merci miss jeni!!<br /> <br /> <br />
L
tu as raison , pas facile cette couleur mais ta page est très belle<br /> reposes toi bien, bizzz
Répondre
V
<br /> merci.<br /> Ca va un peu mieux aujourd'hui j'espère que ce sera comme ça tous les jours suivants!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette page ma couscous !! Un brin de freestyle qui te reviendrais ? LOL !<br /> Pleins de bises et à très vite par tel !
Répondre
V
<br /> des fois comme ça ça vient! hi hi<br /> merci beaucoup.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
ben tu sais, je ne suis aps fan de jaune, mais là, je t'assure ... ta page est super bellllllllllle, vanessala !!! j'adore !!! bravo !
Répondre
V
<br /> ah merci tu vois je vais te convertir il reste encore le violet je sais que tu n'aime pas faudrait que j'essaie!! hi hi<br /> <br /> <br />
D
Elle est magnifique ta page vanessala!! Vraiment une réussite!
Répondre
V
<br /> merci c'est gentil!<br /> <br /> <br />