Swap senteur reçu

Publié le par vanessala

Bonjour

Sur le forum d'ascrapadabra, ce mois ci c'était swap senteur!
J'ai envoyé le mien à pat*y  swap senteur envoyé
Et bien j'ai reçu le mien de la gentille Droups!

Il est vraiment superbe avec toutes ces fleurs et perles de pluie!!!
Merci beaucoup Droups.
Vous voulez voir? D'accord je vous montre!

Gros plan sur sa jolie carte de remerciements


Avec une jolie petite étiquette


C'est super mignon non?
Et pour celle voudrait rêver avec moi c'est senteur spa!!!

bises et merci encore droups pour tout ça.

vanessa

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BEAU BRAVO md<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour elle c'est vrai c'est très joli!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais tu l'as pas encore ouvert? LOL<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise Vanessala!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> si si il est ouvert et trône sur la table du salon!! merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli!!!! alors, tu as réussi à le déballer ou pas????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui finalement il est déballé et je l'ai laissé ouvert toute la journée ça sent super bon!!<br /> <br /> <br />