cartes en pagaille

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui plein plein de cartes!!!
Il s'agit du 2e défi carterie sur le forum d'ASCRAPADABRA.


Quelques unes sont déjà parties chez des scropines dont la rose par exemple qui était avec mon bloc post it d'hier.
Je vous en montre quelques unes.


Voilà je vous souhaite une bonne soirée.
bises

vanessa

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo pour toutes ces cartes et cj<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci à toi pat*y<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Elles sont merveilleuses ces cartes, bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un grand merci à toi...<br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont très mimis toutes tes cartes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci nathalie c'est gentil...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ehhh ben !! Quelle productivité !! Toutes pastel et toutes jolies ! Même que je trouve le violet super beau quand c'est toi qui l'utilise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hi hi tu me fais rire!!<br /> J'ai fais beaucoup de vert car j'adore et puis j'ai voulu tester rose et je crois que c'est ma préférée en fait!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien, dis moi, ce sketch t'a bien plu!!!!!!!! elles sont belles toutes cartes, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui j'ai bien avancé sur ce coup là c'est bien pratique!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle sont très très belles tes cartes vanessala!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci droups! je vais peut être te piquer ton idée de noel je trouve ça trop sympa!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> quel succès cette carte !!! les tiennes sont toutes superbes , vanessa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui y'en a eu pas mal de faite ce mois ci!!<br /> <br /> <br />