BOM

Publié le par vanessala

Bonjour à tous

Voilà je continue tranquillement à vous montrer mes petites réalisations.

Aujourd'hui une page à vous faire voir...

Comme je suis sur plusieurs forums et que j'essaie de participer à tous je combine bien souvent les sketchs et autres.
Alors pour cette page je l'ai faite selon le sketch de sandydub sur le forum des HOBBIES DE LILA, je trouve quelle a un talent fou!!!
Combiné avec le premier défi de ma rubrique du BOM sur SCRAP ADDICT qui était se présenter donc une photo de soi.
Et enfin combiné avec la rubrique duBOM sur ASCRAPADABRA qui demandait son humeur du jour!



avec quelques petits détails



Voilà j'espère que cette page vous plaira.
Moi ça a été un vrai plaisir à faire...

Bise et à bientôt.

vanessa

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ta page est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci ma nsp<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup tes pages, et celle ci tout particulièrement !<br /> Félicitations pour ton superbe travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci c'est adorable<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très sympa et original!<br /> Biz<br /> Jenna<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci c'est gentil.<br /> bise<br /> <br /> <br />
S
<br /> waouuuuuuuuuuuu! j'adore ! cette collec "princesse", c'est superbe ! bon, on n'en sait aps plus sur toi, tu nous as bien eues !!! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce n'est que la première page sois patiente. hi hi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super cette page ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci ma couscous<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ta page, avec ce calque écrit.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci miss jeni! ce calque est très sympa c'est une jolie collection<br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est magnifique !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci c'est sympa.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Vraiment très sympa cette page vanessala! Et pas du tout courant ce format!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci droups!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo, c'es très joli.<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci muriel!!<br /> je suis contente que tu aimes...<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup et merci d'avoir répondu à ma question sur ton blog.<br /> <br /> <br />