bonne année 2012

Publié le par vanessala

Bonjour

 

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012!!! pleine de bonheur!!

 

Une des bonnes résolutions prises cette année c'est mettre mon blog à jour!!! oui j'ai encore tellement de choses à vous montrer!! alors hop c'est parti!!!

 

on commence avec un lift de tytyo

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/141010.jpg

 

et voici ma version en CJ recette

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/p1020456.jpg

 

je sais pas vous mais moi trop mangé pendant les fêtes!! je me mets à la soupe!!! hihi

 

bises et à bientôt!!

 

vanessa

 

Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà un bien joli CJ et bien original!! Bises. Nadine
Répondre
B
une belle année 2012, plein de BONHEUR... un GROS BONHEUR, vanessa ! bizzzzzzzzous
Répondre
V
<br /> <br /> merci sandrine!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une trés trés bonne année, Vanessa.... pleine de tout ce que tu te souhaite toi même, et même encore plus !!!!!<br /> Ta réalisation est bien jolie... et oui, c'est soupe pour tout le monde, je crois !!! LoL !<br /> Gros gros bisous à toi et beaucoup de scrap pour 2012...<br /> Et si tu as Marie, transmet lui mon très affectueux "bonjour" et tous mes voeux de réussite pour 2012...
Répondre
V
<br /> <br /> je lui transmets!! bonne année pouki<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une bonne résolution ça Vanessala!! Il va falloir maintenir le rythme! Arès ce sera pas trop évident!! LOL<br /> Bonne année à toi aussi vanessala!!
Répondre
V
<br /> <br /> oui faut que me m'y mette maintenant!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
a toi aussi une bonne et heureuse annee et tout plein de bonheur<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci tytyo!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />