cartes à table!

Publié le par vanessala

Bonjour à tous!

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées! je n'ai pas reconnu de qui il s'agissait excepté hermeton.

n'hésitez pas à vous faire connaitre que je puisse mettre le lien vers votre blog si vous en avez un.

et un grand merci à vous 3 cela me fait très plaisir.

 

sur le forum de scrapetcompagnie, le 1er mai il s'agissait de faire un lift de la magnifique carte de encza

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/1mai1010.jpg

ma cousine venant manger avec son compagnon, j'ai décidé de leur faire à chacun une petite carte qui serait dans un petit sac!

A chacun le sien! et dans mes couleur! vert et jaune!!

J'ai utilisé le kit C&S de mapi  eu avec le forum de photobidouille

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040347.jpg

la pochette toujours sur le même tuto de doado

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040348.jpg

les cartes sont loin du modèle initial

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040349.jpg

gros plan sur la pochette

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040350.jpg

 

le tout accompagné d'un bouquet rose et muguet, et d'un mug pour chacun d'eux ( un vert et un jaune! )

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040351.jpg

 

voilà j'espère que cela vous plaira!

 

bises

 

vanessa

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elles sont supermignonnes tes pochettes, j'adore!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci sève! je les trouve pratique en plus!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super mignon tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma nsp!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup les couleurs , bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah merci laurence!! ça sent l'été!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'est-ce que c'est mignon.... et craquant à souhait....<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pouki c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> adorable attention, ils sont gâtés tes invités dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> heureusement que nous n'invitons pas tous les jours et pas beaucoup!! je pense reprendre l'idée pour la crémaillère pour faire des cadeaux à mes invités!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est superbe! Bravo! J'adore toutes tes cartes et leur pochette!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci droups! j'avais envie de soleil!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bien l'idée de ta carte revue différement, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci nathalie oui elle diffère vraiment du modèle!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'ai trouvé ça trop beau, trop touchée par cette attention !! Pleins de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah chouette ma couscous ça me fait drôlement plaisir!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De quoi réjouir tes invités! Et puis le lift c'est une idée de base après tout!! On fait ce qu'on veut après!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je fais que ce que je veux je suis une femme indépendante! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cool ! mignon tout ca et qu'elle coordination ! tiens j'ai la même tasse en vert ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui elle était mignonne aussi en vert j'ai pris les deux du coup! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />