comme un poisson

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

désolé j'ai eu un soucis avec mon ordi du coup j'ai dû en racheter un autre! et bien sûr j'ai perdu toutes mes photos alors j'ai tout repris et je vous montre ça vite!!

Sur le forum d'ASCRAPADABRA pour le défi C&S du 15 septembre et en même temps pour ma deuxième page de mon BOM sur SCRAP ADDICT demandant son animal fétiche, j'ai fais cette petite page!
format 15*30 j'aime beaucoup à faire c'est très plaisant! 





voilà j'espère que vous aimerez.
bises et bonne soirée

vanessa

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> waoooooooooooouuuh, comme elle est belle et comme j'aime le bleu, c'est ma couleur, et bien , je la trouve vraiment superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh merci laurence....<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup! ces photos sont sensas!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci droups ça donne envie de s'inscrire à la piscine! hi hi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo vanessa...comme d'hab' voici une jolie page!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci mimi<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> très chouette ta page, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci à toi nathalie d'être aussi fidèle à mon blog.<br /> bise<br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie page et les poisson super<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci choupyne pour ce gentil comm<br /> bise<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bcp en effet !!! la photo et la page !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci sableturquoise et merci pour ce joli sketch<br /> <br /> <br />
M
<br /> la cordelette agrafée: terrible! et le titre: excellent! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci miss jeni difficile de trouver un titre pour dire j'aime bien ne rien faire hi hi<br /> bise<br /> <br /> <br />