concours

Publié le par vanessala

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui je vous fais découvrir un blog que j'aime beaucoup il s'agit du blog d' hélène.

 

Avec ce temps tout triste elle propose un petit concours... pour gagner ce plaid tout mignon!

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/68485410.jpg

 

 

 

 

Temps maussade (depuis ce matin seulement)... Ambiance de rentrée... Envie de vous gâter!

J'offre pour cela l'une des couvertures dont les explications se trouvent dans mon livre! Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire ici. Vous pouvez également relayer l'info sur les réseaux sociaux et sur votre blog, car j'ajouterai un autre cadeau fait main s'il y a plus de 100 participants.

Le tirage au sort aura lieu le 8 (octobre) à 21 heures et je donnerai le résultat le lendemain ici même. D'ici là, à vos jeux!

 

 

Je vous dis donc bonne chance!

 

bises

 

vanessa

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne chance! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci nadine mais pas gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais c'est tout mimi ça! merci pour l'info! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas gagné! dommage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai que son univers est tout mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est chou<br /> <br /> <br /> <br />