des fleurs

Publié le par vanessala

Bonjour

Aujourd'hui petite pause de scrap pour vous montrer ce que m'a ramené mon homme vendredi midi...
Une bouquet de fleurs absolument SUPERBE!!! Merci mon amoureux!!


mais aussi un petit vase avec des cactus dedans car plus facile d'entretien! hi hi
Avec des coquillages ça va te plaire sableturquoise!!




Comme je sais que tu passes régulièrement sur mon blog voir mes créations, j'en profite pour te remercier et te dire que je t'aime très fort!!

Voilà pour vous faire partager ausi de jolies choses...

bises

vanessa

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh la la je kiffe grave le vase avec les cactus! trop joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je connaissais pas ces cactus sont tout mignon et bien présentés<br /> <br /> <br />
M
<br /> ton homme est super gentil!! et en plus il a du gout, bravo à lui!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui il est adorable... merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> waouuuuuuu, quel joli vase et bouquet!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui laurence j'ai beaucoup de chance...<br /> <br /> <br />
S
<br /> qu'il est chou ton chéri vanessa !!! superbe ce bouquet , ensoleillé !<br /> oui, tu penses bien que ce vase , son contenu m'a fait de l'oeil, l'étoiiiiiiile de merrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah ah je le savais on voit pas bien mais il y a aussi plein de coquillage et du sable!<br /> limite on ne voit pas les cactus! hi hi<br /> <br /> <br />