inspiration 1

Publié le par vanessala

bonjour tout le monde

Tout d'abord une nouvelle très triste...mon papa vient de décéder...
J'espère que vous comprendrez si je n'ai pas répondu à vos gentils commentaires ces derniers jours et mon blog risque de ne pas être très à jour.

J'essaie de me mettre un petit peu à jour je vais vous montrer une boite faite d'après mon inspiration lancé à ma cousine

scrap inspiration

ça m'a inspiré cette petite boite
J'ai gardé le combo color jaune, bleu, orange, avec des ronds rouges!
j'ai pris mes papiers de la collection tutti frutti, impeccable...

Vous remarquez les jolis rubans dymo commandés sur dymomaniak avec des cerises en bleu et en rose!! je suis fan
P1040041.JPG
de profil
P1040043.JPG

Voilà une petite boîte faite pour l'anniversaire d'une de mes cousines qui arrivent bientôt...
J'espère qu'elle aimera...

bises

vanessa

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo pour toute ces belles choses....venez me rendre visite ....bis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci. tu n'as pas laissé l'adresse de ton blog pour qu'on te rende visite!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> t'es où???????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est ton message qui m'a fait revenir laurence! un peu d'humeur changeante mais je vais essayer de ne pas me couper des copines!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est belle ta boite ma couscous, si je pense à la même cousine que toi, je suis sure que ça va lui plaire !<br /> Pleins de gros bisous et à tout à l'heure.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle l'a vu quand elle est venue c'est fou vous êtes trop curieuses toutes les deux!!!<br /> <br /> <br />
1
<br /> vanessa, je suis désolée et peinée d'apprendre cette nouvelle. je pense fort à toi et t'envoies de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci 100dryne c'est très gentil à toi!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous pensons très fort à toi et aux tiens en ce moment. Que ce blog soit pour toi une fenêtre qui t'aide à surmonter l'épreuve. Prends soin de toi, garde courage et espoir, bien que je sache que<br /> c'est difficile.Nous t'embrassons bien affectueusement.<br /> bizz<br /> Véro et Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci à vous deux... Guillaume est adorable avec moi j'ai de la chance.<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> je t'envoie tout plein de courage pour ce moment difficille<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci tytyo!! et merci pour tous tes gentils sms qui m'ont réconforté!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> tout ya d'abord je suis vraiment désolé pour ton papa j'espere que ca va aller dans cette douloureuse épreuve essaye de garder la pêche même si c'est sur c'est pas facile . ta pochette et top<br /> bravoooo<br /> plein de bisouss pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci choupyne!<br /> je vais essayer de rattraper le retard pris sur ton blog!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense fort à toi et je t'envoie plein de courage !! Ta boite est superbe et fera surement très plaisir à ta cousine !!! Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui j'espère je lui offre en avril! verdict bientôt!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> toutes mes condoléances ma petite Vanessa, je pense bien à toi<br /> Ta boîte est très rigolotte et les rubans dymo à tomber<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci nathalie je sais que tu penses à moi je n'en doute pas tu es trop gentille!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je pense à toi très fort dans cette épreuve douloureuse...<br /> Le scrap sera là pour t'aider ainsi que toute cette chaine d'amitié qu'il a créé autour de toi...<br /> Enormes bisous à toi, Vanessa...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pouki.<br /> bises<br /> <br /> <br />