marque place noel

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

Je vous montre les petit marque place fait pour la mision 3 sur le forum de TEMPOR'ELLES
Il fallait faire une création avec des éléments de cuisine dedans! j'ai opté pour des adhésifs avec motifs bonbons, tasses...

P1030073.JPG

P1030074.JPG
P1030075.JPG
P1030076.JPG
P1030077.JPG
P1030079.JPG
Voilà un avant gout de noel!!!

J'espère que vous aimerez moi je les trouve trop mignons! j'espère que ça plaira à ma famille.

bises

vanessa

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup tes marque-places. Ils sont dû avoir un super succès le jour J. Et merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui ils ont plu en effet et puis j'en avais refais d'autres encore du coup!!<br /> de rien tu fais de jolies choses donc je passe avec plaisir<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont super mignons tes marques places!! Bravo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci ma nsp!! j'en ai fais plein d'autres je te montrerai!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup! ils sont choux tes marque-places!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est gentil! je les aime bien aussi j'espère qu'ils plairont à mes parents...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont splendides ... Bonnes fêtes de fin d'année ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci valy!<br /> bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br />
S
<br /> très reussi ces marques place Vanessa<br /> bisous<br /> Bonnes fetes<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci sandy! J'avais envie de faire une jolie table à mes parents...<br /> passes de bonnes fêtes.<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop mignon ces porte nom!!! je reconnais les p'tites décos vertes! génial! bisous et joyeux noël vanessa!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui je les adore j'en ai mis partout!!!! merci beaucoup<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop choux !!<br /> (moi, j'en suis tjs à un seul de fait !!! demain je m'y mets, obligée !lol!)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'espère qu'à cette heure ci tu les as tous fini???<br /> bises et bon réveillon<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont trop mignons ces marque place! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci droups! ce sera pour ma table de demain<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super joli, il n'y a pas de raison que ça ne plaise pas !!!!!! gros bisous et joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est pour ma maman demain. on verra bien<br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont bien mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci nathalie!! ça tombe bien... lol<br /> <br /> <br />