merci!

Publié le par vanessala

Bonjour à tous

 

 

Aujourd'hui je vous montre le cadeau reçu de sableturquoise pour mon anniversaire :

une carte colorée

une petite pochette

du masking tape

et deux ... heu je crois que cela s'appelle des coasters mais pas sûre de moi! Fait au crochet et dont je suis très fan!!

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/92/27/92/p1060112.jpg

 

C'est trop beau non?

 

J'ai également la-véro qui m'a envoyé une carte mais à mon ancienne adresse, du coup rien reçu. Je suis déçue pour elle en plus sa carte était superbe!

 

Merci à vous les filles.

Bises et bon weekend de Pâques.

 

Vanessa

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est bien joli, je suis tombée dans la marmite aussi des coasters hihi, bises
Répondre
V
<br /> <br /> ah toi aussi! c'est mignon, je trouve qu'à ofrir cela fait son effet!<br /> <br /> <br /> <br />
S
avec plaisir vanessala !<br /> les coasters, oui, ça s'appelle comme ça, dessous de verre/tasse, tu vas pouvoir t'y mettre, comme tu crochètes aussi ;
Répondre
V
<br /> <br /> hih non non c'est mamie qui crochète! <br /> <br /> <br /> <br />