merci pour vos voeux

Publié le par vanessala

Bonjour

 

cette année j'ai reçu encore de superbes cartes de bonne année.

 

 

la 1ere celle de hermeton une carte toute douce!

 

http://i76.servimg.com/u/f76/12/92/27/92/p1040917.jpg

 

la 2e de sableturquoise avec toujours ses jolis tons de bleu.

 

http://i76.servimg.com/u/f76/12/92/27/92/p1040812.jpg

 

la suivante de ma cousine marieGR qui fait toujours des merveilles et dont je suis complétement admirative!

 

http://i76.servimg.com/u/f76/12/92/27/92/p1040813.jpg

 

et enfin celle de nathalie92 que je trouve trop chou...ettes!

 

http://i76.servimg.com/u/f76/12/92/27/92/p1040918.jpg

 

un grand merci à vous pour se jolies cartes!!

bises

 

vanessa

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour ta gentillesse, Vanessa, je retournerai sur ton blog avec grand plaisir, j'aime l'ambiance qui en ressort.<br /> Bon W.E.<br /> Renée
Répondre
V
<br /> <br /> je retournerai te faire un coucou avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Vanessa, je découvre ton blog et le trouve particulièrement intéressant, beaucoup de classe dans ton travail. Le Clean& simple fait partie de mes styles préférés. Je suis animatrice<br /> Azza, mais travaille personnellement l'américain, je navigue entre le clean & simple et le shabby. Je viens d'ouvrir mon deuxième blog " scraparmoricain.com". Je compte un peu sur ta curiosité<br /> pour y faire un passage et ainsi participer à la vie de ce blog. Merci à toi et bon W.E.<br /> Renée
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ton commentaire me touche beaucoup! j'y suis allée avec plaisir tes pages sont superbes!!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, as-tu reçu la mienne?<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> oui celle sur internet j'ai reçu.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Contente de te faire plaisir
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'étais ravie!<br /> <br /> <br /> <br />
S
avec plaisir
Répondre
V
<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolies cartes des copines! Bises. Nadine
Répondre
V
<br /> <br /> oui elles ont été gentilles<br /> <br /> <br /> <br />