miam

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

tout d'abord un petit mot pour vous dire que ma braderie sur mon blog cuisine est à jour c'est ici link

Ensuite cela faisait longtemps que je ne vous avez pas montré de page alors c'est chose faite!!
Sur le forum ASCRAPADABRA, le lift de février était une jolie page de luluscrap

lulusc10.jpg

j'ai pris ce lift que j'ai combiné avec le défi gourmandise de sandydub sur les HOBBIES DE LILA sauf que je me suis trompée mon titre devait contenir le mot gourmandise ou un synonyme!
et miam ce n'est pas vraiment un synonyme!! hi hi
désolé sandy!!

voici donc ma page faite lors d'une soirée avec ma 'tite cousine

scraplift-fev-ASCRAP-defi-fevrier-sandyHDL.JPG

scraplift-fev-ASCRAP-defi-fev-sandy-HDL-3.JPG
scraplift-fev-ASCRAP-defi-fev-sandy-HDL2.JPG

Une page qui au final me plait pas mal malgré mon manque d'inspiration passager... elle est pleine de couleur comme j'aime!
si vous saviez j'ai mis 2h pour choisir 3 papiers et les coller!! hi hi

bises et merci pour vos comm'

vanessa

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est toujours un travail de réflexion de réfléchir aux papiers, j'aime bien les couleurs en tout cas et le rendu est bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup! en fait oui le C&S pas facile du tout!<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> superbe tes pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup maloutre!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est chouette ta page et puis dis toi ca arrive des ptits coup de mou ^^ ca revenir<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je vais même plus sur internet! ppff j'espère que ça va me revenir vite!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une super soirée avec toi ma couscous, même si je confirme, tu as bien mis 2h à choisir les papiers, au final, une page que je trouves super moi aussi, et qui te ressemble, un C&S coloré, super<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bouh c'est vrai ça et encore heureusement que nous étions deux!! lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> dis moi une petite question, y a t il des moules pour faire les chocolats chez tupper, car je crois que ma nièce m'en a parlé avec une recette mais je ne sais plus si c tupper<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai mis à jour mon autre blog tu me diras si tu vois quelque chose!<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> whaouh, les 2 pages sont magnifiques, j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup nathalie!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai choisi les chaussons party, je regarde le reste<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ok c'est noté merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> 2h pour choisir 3 papiers, ça je connais!!!! j'aime bien ta page, tres fun, et l'alphabet pailleté est beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci miss jeni c'est gentil, je suis contente que tu aimes mes pages...même si elles sont loin d'être shabby....<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> un miam à paillettes, ça vaut bien gourmandise, non??? lol, en tout cas , jm bcp ta version !!! comme je te comprends...2h pour du C&S, ej ne mets jamais moins non plus ! au contraire faut<br /> vraiment bien les choisir , vu qu'il y en a moins !!! sans rire ! bon je vais voir tes tupp !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui c'est pas facile!! alors que ma cousine elle est plus rapide!!<br /> faut que j'apprenne à la copier! hihi<br /> bises<br /> <br /> <br />