mini album Béné

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui voilà ENFIN mon mini de Béné de la Crop BES4 fini!!!
Il était fini depuis un moment mais jamais montré encore!! Voilà !
Un grand merci à Béné pour cet atelier super! C&S comme j'aime et coloré ça ne pouvait que me plaire!!!
J'adore ces papiers en plus!!

Bon j'arrête de parler je vous montre!!

 

Alors ça vous plait! la lumière est pas terrible mais bon, on voit l'essentiel! hi hi

 

Bon weekend.

 

bises

 

vanessa

 


Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Chouette, tu l'as fini ! J'étais curieuse de le voir terminé ;-) Très jolies tes finitions et puis, ces photos, ahhhh elles donnent envie ! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci béné! au final j'aime beaucoup ce mini plein de pep's comme j'aime.<br /> Merci pour ce joli atelier!<br /> bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> superbe ces couleurs c'est tres frais et tres clean ....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci! oui très coloré j'aime comme ça!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de me relire et ooooo la faite au verbe lol fais pas attention et je connait pas la chanson ^^ voila ce que c'est de vouloir écrire trop vite<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'avais compris ne t'inquiètes pas.<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> super ton mini et la musique je ne connaisais et ben j'adoreeeee<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah chouette j'essaie toujours de trouver une musique qui colle!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma couscous, puisque tu es très cleanette, je te laisse l'adresse du blog d'une copine de l'asso qui se lance dans l'aventure de la blogosphère : http://beranscrap.blogspot.com/ Tu va aimer ce<br /> qu'elle fait en plus, j'en suis sure !<br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci je suis allée voir c'est très sympa!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> il est très beau ton mini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci gentille vero!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ma couscous !! Des photos de nouvelle calédonie !! Il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce sont les photos qui sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> ton mini est superbe vanessala<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci tytyo!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> aaaaaaaaaaaah ! superbe! et tes photos si bleuuuues ! bravo pour les mini-vagues en bas... jolie idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah oui ça pour être bleu... un souvenir magique...<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe comme toujours j'aime beaucoup le choix des papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci loumi! et ça donne envie de plage!! vivement que le froid s'en aille!<br /> bises<br /> <br /> <br />