mini tytyo

Publié le par vanessala

bonjour tout le monde

Eh oui avant de mettre en carton j'essaie de finir ce que j'ai commencé voilà le mini de Tytyo commencé à la crop d'ascrapadabra l'an dernier! et bien voilà il est tout fini je mettrai quelques commentaires perso peut être aprés!!
voilà plein de couleurs j'adore! et de la patouille trop marrant!!
merci beaucoup tytyo!

 

voilà j'espère que vous aimerez.

bises

 

vanessa


Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bravo il est tres joli ton mini j'aime beaucoup les couleurs et sont style clean<br /> bises<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci oum! depuis le temps que je l'avais commencé je suis aps bien rapide!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravooo trés chouette ton mini j'adoreee<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci choupyne<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa effectivement! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup nadine!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa et coloré ce mini, super! ... et les cartons? c'est bon signe tout cela!!<br /> gros bisous<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on doit nous livrer la maison le 19 mars et on déménage le 31 mars!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe !! Plein de vitamines !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les papiers sont trop trop beaux!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> super ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci gentille laurence<br /> <br /> <br />
N
<br /> très mimi ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci nathalie!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> tout à fait dans ton style ce mini!<br /> je te fais plein de bises ma petite vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci miss jeni!!<br /> il est tout mignon et j'adore les papiers surtout!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa en effet... tu as du bien t'amuser...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui et j'aime bien ces différentes dimensions pour les pages!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo, il est beaaau, il est gai , la patouillllle génial vanessa !<br /> (faudrait que je le termine aussi !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bouh pas fini c'est po bien!<br /> <br /> <br />