page C&S

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

 

 

Alors voilà au mois de juin ( eh eh je me rapproche l'air de rien! ) sur le forum de scrap&co, il y avait ce sketch C&S

je l'ai trouvé trop beau!!! sans le journaling  bien sûr!!

.http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/sketch10.jpg

 

j'en ai donc profité pour envoyé un CJ adresse à nathalie92

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/p1020016.jpg

 

avec une petite carte pour les vacances

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/p1020017.jpg

 

et le CJ adresse selon le sketch

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/page_c12.jpg

 

et partie sur ma lancée j'ai fais une carte pour l'anniversaire de mon homme en aout!

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/page_c13.jpg

 

voilà j'espère que ça vous plaira.

bises et à très vite.

 

vanessala

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo vanessala, superbes interprêtations de ce sketch !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il m'a inspiré j'adore ce sketch<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes ces cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci luckie!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un très beau cj et une bien jolie carte, ainsi que celle pour ton homme, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci nathalie! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un chouette sketch et la carte pour ton homme est très réussie. Pas évident , je trouve le cartes "homme"<br /> bonne continuation et bonne route avec ton z'amoureux!<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui toujours compliqué les hommes un vrai casse tête!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés chouettes, toutes ces cartes... bravo !<br /> Bisous à toi et passe une bonne fin de semaine...<br /> C'était bien BES ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh c'était bien pouki! je regrette que tu n'aies pas été là! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe vanessala<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci tytyo<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est super joli<br /> j'ai un coup de coeur pour la jolie carte pour ton homme, on pourait la lifter pour une page sans photo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oum ça me fais super plaisir de te voir par ici...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et ben c'est joli comme tout!! Bravo ma Vanessa!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma gentille droups<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ta photo des réas prises au milieu de ta table de scrap, avec le matos un peu partout. on se retrouve bien dans l'ambiance scrappesque! dis donc, une sacrée déclaration pour ton homme!<br /> whouaa!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> t'es en train de me dire que c'est le bazar?! lol<br /> <br /> <br /> hihi oui j'ai trouvé ça mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'aime beaucoup. Bravo et le sketch est treès sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci winnie c'est gentil! et ça me fait bien plaisir de te voir par ici! j'espère que tu vas bien... bisous<br /> <br /> <br /> <br />