Plongée sous marine

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

Il y a quelque temps j'ai participé à l'appel DT quinzaine sur le forum de scrap addict.
Il fallait choisir un sketch.
Moi j'ai choisi celui ci

et faire sa page...
J'ai donc choisir de continuer mon album C&S de la Nouvelle Calédonie et j'ai scrappé des photos de mon homme lors d'un sortie en bâteau à la Faille.




Toujours ces même papiers ( très rentable hez moi!!! ) pour raconter notre superbe balade en mer...

Bonne fin de journée.
bises

vanessa

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je m'y suis essayé avec les challenges de Scrap Addict de ce mois-ci et j'avoue que j'accroche fortement hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui j'aime beaucoup les sketchs de nikki ils sont vraiment sympa!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est très belle, pas encore essayé le C&S...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je ne fais presque plus que ça moi maintenant! hi hi<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup ton sketch... ta page est belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci valy....<br /> <br /> <br />
N
<br /> le plaisir du clean and simple, les photos sont mises en valeur, très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui en plus c'est plus rapide le C&S!! hi hi<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres tres jolie page! les couleurs, le journaling sur le transparent, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai mis du temps pourtant ... merci beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est superbe!! Bravo Vanessala! Ca donne envie de vacances!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci droups!! oui la mer!!!!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> trés chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci ingrid<br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente cette page !! J'adore les photos de ton homme !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah bon je pensais que tu n'aimerai pas tu vois... hi hi<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu le sais, j'adore ce papiers et tu l'utilises divinement bien, vanessala ! superbe page et joli sketch... je me le garde sous le coude ! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu fais bien comme ça j'aurai déjà ma page de prête! hi hi<br /> <br /> <br />