quelques cartes des copines (2)

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

 

Alors voilà la suite! J'ai demandé à ma gentille cousine marieGR la recette du gâteau marbré et elle elle m'a gentillement fait un CJ, elle est trop mimi!!!

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/cj_rec12.jpg

 

et j'ai aussi reçu une carte demon adorable miss jéni qui me donne sa nouvelle adresse.

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/cj_rec13.jpg

 

et en même temps un joli CJ recette du far aux prunes! miam miam à tester au plus vite aussi!!

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/cj_rec14.jpg

 

Merci encore à vous deux! Vous m'avez gâté.

La suite au plus vite.

 

bises

 

vanessa

Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh la la miam miam! Ca a l'air trop trop bon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça fait envie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohlala, il date ce cj, mais j'aime toujours autant cette recette. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il date désolé hein!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien bonnes recettes joliment réalisées en CJ!! Bravo les filles! Et bonne idée la carte du déménagement!! lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour elles c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que c'est joli tout celà !!!!! et le gâteau marbré de Marie vous met l'eau à la bouche !!!! miam... Bon appétit ! veinarde !<br /> Bigs bisous et très bon dimanche... ici, c'est sous la "mouillasse"<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non mais je rêve tu veux me piquer mon gâteau????!!! je t'en ferai un la prochaine fois pouki! bisous<br /> <br /> <br /> <br />