swap bouquin

Publié le par vanessala

Bonsoir tout le monde

Sur le forum d'ASCRAPADABRA, en février c'était swap bouquin!!!
Chouette moi qui adore lire j'étais ravie!!
Oui je suis une accro aux magazines : Prima, Prima maison, Modes et travaux, Marie Claire idées...
quant aux bouquins je suis fan des Christian Jacq, Nicole de Buron, Paolo Coelho en gros j'aime tout et n'importe quoi!!!

Pour ce swap je suis tombée sur samoa à qui je devais préparer ce swap.
Elle aime les polars alors dans ma bibliothèque il n'y avait que celui ci... j'en ai profité pour lui mettre une carte pour son anniversaire, un marque page et quleques scrapbidules!

swap-bouquins-fev-ASCRAP.JPG

En retour j'ai été plus que gâtée par la gentille kaeffer!!!
Avec une oîte absolument magnifique!!!! des empreintes qu'elles m'avaient gentillement proposé, un CJ adresse, une jolie carte, un marque page et le bouquin que je vais commencer dès ce soir!!
Regardez plutôt j'ai préfèré mettre un slide car trop de photos!! hi hi

 

c'est chouette non?

J'adore les swaps!! lol

 

bises

 

vanessa

 


Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adoreee je l'ai vue en film et il est vraiment top de chez top ...<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah pas vu moi, je savais même pas qu'il y avait un film!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été super gâtée! bonne lecture alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci miss! j'ai commencé déjà quelques pages!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le livre je l'ai et il est super! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai décidément il plait beaucoup!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> très chouette , c'est un super swap, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci laurence.<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> 2 jolis swaps , bravo à vous 2 ! ce harlan cobben... mon livre préféré !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah c'est vrai c'est super alors!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super ma couscous !! Un bel échange, comme toujours sur le fofo !! :)))<br /> Tu nous diras comment tu as trouvé le livre et il nous tarde de voir toutes ces belles empreintes dans ton scrap !!<br /> Bisous et bonne nuit ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je te dirai ça!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> La gââââââtééééééééée..........<br /> Trop beau tout ça ! C'est vraiment trop sympa !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui bien gâtée encore!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci loumi<br /> <br /> <br />