swap bouquin reçu

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

 

alors en retour je vous montre ce que twibady m'a envoyé cet été pour le swap bouquin!

 

Un livre de mary higgins clark. elle aussi se lit vite je trouve!

un marque page tout mignon

une carte verte ( elle a regardé mes gouts et a tout scrappé en vert du coup!!)

des sucettes caramel au beurre salé! miam miam

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/p1020435.jpg

 

et un CJ adresse pour ma collection

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/p1020436.jpg

 

merci twibady tu m'as bien gâté!!!

 

bises et à bientôt.

 

vanessa

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> UN BON POLAR aussi ! beau swap twibady !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu les as tous lu!!! tu m'espliqueras où tu trouves le temps de faire tout ça!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super!! je viens de finir ce livre et il est terrible, j'ai adoré!! Bonne lecture, bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bon c'est vrai! j'en ai 2 à finir avant et après je m'y attaque!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un superbe swap!! Bravo Twibady!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui superbe merci twibady<br /> <br /> <br /> <br />