swap de déc

Publié le par vanessala

Bonjour à tous

Sur le forum d'ASCRAPADABRA, décembre c'était cadeau  : il fallait envoyer 4 papier 15*15, une surprise, des empreintes, des brads,....

J'ai eu la surprise de tomber sur Pistaches avec qui je n'avais encore jamais fais de swap donc j'étais contente!

Regardez plutôt ce que j'ai découvert à Noel

swap-cadeau-recu-de-Pistaches.JPGsa surprise un sac et une pochette fait main, je suis super impressionnée quel boulot!! merci beaucoup pistaches ça me touche beaucoup!
P1030348.JPGles scrapbidules
P1030350.JPGles papiers, empreintes et une superbe carte
P1030352Un grand merci à toi pour toutes ces jolies choses! je suis fan des fleurs blanches et noires et des étoiles en fil de fer vert!!

Pour ma part, je devais faire un cadeau à la gentille véro, j'ai opté pour une déco de Noel
Swap-dec-ASCRAP-pour-vero.JPGComme surprise j'ai fais un petit carnet
recto
swap-dec-ASCRAPpour-vero2.JPGverso
swap-dec-ASCRAP-pour-vero3.JPGavec une carte inspirée du cardlift de décembre sur le forum des HOBBIES DE LILA
swap-dec-ASCRAP-pour-vero-sketch-dec-HDL.JPG

Voilà un Noel magique donc...
encore merci.

bises

vanessa

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un bel echange! autant ce que tu as reçu que ce que tu as envoyé!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh que j'ai été gâtée!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> encore un joli swap<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui décidément tu en feras bientôt avec nous j'espère...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout est magnifique! Autant ce que tu as réalisé que ce que tu as reçu!! Bravo aux 2 scrappeuses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour nous deux c'est gentil!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien voilà deux scrappeuses très gâtées , bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui un joli swap c'est très motivant!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Humm... j'aime vraiment beaucoup !! Tout !! Le kit que tu as reçu et celui que tu as envoyé ! C'est vrai que c'est chouette noël !!<br /> Pleins de gros bisous ma couscous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui il devrait y en avoir plusieurs dans l'année<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> jolis swaps pistahes et vanessa !<br /> coup de coeur pour le sac de pistaches et ton carnet ! waaouuuh!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup! oui son sac est super!<br /> <br /> <br />