swap de l'amitié envoyé

Publié le par vanessala

Bonjour à tous

Voilà hier je vous ai montré ce que j'ai reçu de Choupyne, aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Vanessascrap!

swap-amities-SA-envoye-a-vanessascrap.JPG
Sur son questionnaire

Une chose à lire elle avait écrit qu'elle lisait que des magazines de scrap en ce moment! Alors je lui ai pris un Histoires de pages, un grand classique toujours agréble à lire et aussi le monde du scrap car il y avait plein de petites choses sympa avec le magazines ( alphabet, boutons, fleurs, rubans... )

une chose à manger, elle a dit aimer la noix de coco alors j'ai pris des petits gâteaux à la coco

une chose pour se faire belle, elle m'a écrit adorer les shampooing... J'ai trouvé ça difficile pour les cheveux blond ou brun, sec ou gras, antipelliculaire ou pour cheveux cassant?
Bref du coup j'ai pris un après shampoing pour cheveux ternes (???) je voulais prendre un masque aussi mais mon colis pesait déjà une tonne et avait du mal à fermer...

une chose fétiche : une spatule tupperware!!! et oui en tant que conseillère ma cuisine en est remplie!!!

J'ai aussi mis quelques scrapbidules que je n'ai pas pris en photo et des autocollant de pucca
swap-amitie-SA-envoye-a-vanessascrap.JPG
une petite carte

P1030517.JPG
et une chose faite main : j'ai fais un marque page thème asie comme elle aime dans ses couleurs qui sont marron, rouge et rose.
swap-amitie-SA-envoye-a-vanessascrap-2.JPG

Voilà j'espère que appréciera son petit colis!

bises à tous.

vanessa

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bien, c'est un super beau colis, tu l'as bien gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci laurence.<br /> tes couleurs préfèrées c'est quoi?<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> super swap vanessala<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben pas de nouvelles j'espère que ça lui a plu!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ce swap !! Effectivement, le shampoing, c'était pas facile ! En même temps, c'est quelque chose qu'on est sur à 100% d'utiliser !!<br /> Pleins de belles choses dans ce swap en tout cas des deux cotés !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui ça c'est vrai! lol<br /> toujours pas de nouvelles ppfff j'espère que ça lui a plu!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super sympa comme échange ! Tu as été bien gaté et j'espère que le colis que tu as préparé va être bien apprécié ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'espère aussi...<br /> merci pour ton passage.<br /> bise<br /> <br /> <br />
C
<br /> wahouuuu il est super ton swap et ces gateau noix de coco hum miam miam ^^<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'espère que ça lui aura plu...<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est terrible son colis! ca c'est de l'amitié!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh que oui c'est super chouette!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe colis, génial.<br /> Gros, gros bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bises muriel<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu l'as bien gâtée en retour, c'est sympa cet échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui j'adore les swaps, de jolis échanges...<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> joli colis vanessala ! les p'tits gateaux bonne maman, j'en ai tjs en réserve ! (mon pécher mignon !) et bien vu la spatule tupp !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah bon je ne savais pas tiens je te pensais plus chocolat! hi hi<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je veux bien le même petit paquet, lol, très chouette. Alors comme ça tu joues les complices avec SableT, lol.......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui j'aime beaucoup sableturquoise et je suis contente que vous vous entendiez bien...<br /> un petit paquet pour toi? avec plaisir nathalie!!<br /> <br /> <br />