swap gourmandises reçu

Publié le par vanessala

Bonjour à tous

 

désolé je ne suis pas trop disponible en ce moment... beaucoup de choses à faire dans ma nouvelle maison et j'ai aussi ma nouvelle voiture! je vous montrerai ça dans un post bientôt!

 

en attendant je vous montre ce qu'il me reste en stock! hi hi

 

j'en profite pour remercier ma nouvelle abonnée véro merci beaucoup à toi ça me fait plaisir de te voir sur mon blog!

 

voilà donc ce que j'ai reçu de magangel, une superbe boite à gourmandises avec des M&Ms et des fraises tagada! miam un régal!

bon mon homme en a plus profité que moi... mais je l'ai autorisé! il m'a dit elle a eu une super idée ta copine c'est quand le prochain swap!

 

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040128.jpg

  regardez le travail sur la boite!

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040129.jpg

  des couleurs toutes douces et ce petit bonhomme trop mignon!! j'adore!

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040130.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040133.jpg

 

un grand merci à magangel pour ce joli swap.

 

bises

 

vanessa

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une super boîte, bravo, j'aime bien aussi la carte, très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui rose tu aimes en plus non?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est mimi tout plein ! Ton homme est un p'tit glouton !! LOL !!<br /> Bisous ma couscous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bon? oui pour les bonbons y'a aucun soucis!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh ! elle est super belle cette boite ! des fraise tagada ? huuuum !!! j'adore !!<br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on est toutes gourmandes!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh dis donc elle est magnifique cette boîte!! Et la carte aussi! bravo magangel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui tout est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra ce swap!! cette boite est tres jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui très chouette bravo à magangel!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais c'est super boooooooo. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui elle m'a fait un truc superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super beau, Bravo magangel!!! Quelle bonne idée d'utiliser les perfos bordures et les tampons magnolia comme ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui cette boite est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> huuuummmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça donne envie!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta boite est splendide , magangel , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui un grand bravo à elle!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou c'est trop mignon tu as de la chance<br /> bisou oum<br /> <br /> <br />
Répondre