taguée

Publié le par vanessala

Bonjour à tous

 

alors il y a quelques temps j'ai été taguée par leiascrap

 

1/ Quelles sont les scrappeuses qui t'inspirent?

J'ai commencé par un forum où j'ai connu oum oumeyma, sandydub dont j'admire le travail. Je ne connais pas trop les filles en fait je survole vite fait les blogs quand je vois un lien mais je ne cherche pas forcément par manque de temps malheureusement mais je trouve qu'on passe déjà tellement de temps sur l'ordi...

 

2/Comment définirais tu ton style de scrap?

C&S sans hésitation

 

3/Quels sont tes projets de scrap en ce moment et à moyen terme?

finir tout les projets en cours ( kits de crops, ou album commencé non terminé ), envoyer plein de cadeaux à ma nsp pour la naissance de sa petite, faire des pochettes invités pour les 80ans de ma grand mère et surtout scrapper une photo de mon papa que j'ai si peur d'abimer...

 

4/Quelle est ta bonne résolution pour 2012?

Penser un peu plus à moi et ne pas laisser les autre choisir pour moi!

 

5/A part le scrap, as tu une autre activité/ loisirs où tu t'épanouie?

Je fais de la peinture, de la cuisine et suis fan de déco ( récup poncer, peindre, vernir )

 

6/Que détestes tu le plus?

l'hypocritie, les gens mal élevés ( la politesse est vraiment importante ), les gens qui ne pensent pas aux autres.

 

7/Y'a t il une chose qui t'agace dans l'univers du scrap?

Les filles qui ne prennent pas le temps de dire quelque chose sur le travail de quelqu'un. Quand j'ai commencé sur un forum, il y avait des filles qui postaient leur page our les montrer normal et personne ne leur répondait!!

Je trouve ça nul! on a toujours qulque chose à dire même si on aime pas, les couleurs peuvent être sympa, l'idée originale, ou même pour dire moi j'aurai fais comme ça par exemple...

 

Puis taguée par sableturquoise

 

 

1/Quelle est ta recette favorite?

Je suis fan de tomates mozzarello. Et de dessert à base de café!

 

2/Quel est ton dernier livre de loisirs créatifs acheté?

J'achète très peu de livre de loisirs créatifs plutôt des magazines comme les marie claire idées et les mode et travaux.

Mais je dirai que les derniers livres ont dû être des livres de tricot pour bébé car je voulais me lancer dans le tricot finalement je les ai passé à ma mère pour qu'elle me les fasse! petit soucis j'ai coché toutes les pages!!!

 

3/Quel genre de musique écoutes tu?

J'aime les musiques calmes comme tété, tracy chapman, ayo, charlie winston dernièrement j'ai été bluffé par shela sue.

 

4/Quelle est parmi tes dernières créas celle dont tu es la plus satisfaite?

Je ne suis jamais totalement satisfaite, je trouve qu'il manque toujours quelque chose mais je me refuse à reprendre une page quand je l'ai fini sinon on ne s'en sort jamais... et puis je prèfére garder ma 1ere idée car elle est plus personnelle. Enlever une fleur ou rajouter un titre ok mais pas plus! 

 

5/mer ou montagne? ville ou campagne?

mer sans hésiter!!! l'eau m'apaise, me détend... Je peux passer des heures à regarder l'océan.

J'aime les deux la ville pour son effervescence, aller prendre un café en terrasse, passer des heures à faire les magasins pour trouver la déco idéal de son chez soi ; quant à la campagne c'est le calme.

Souvent j'ai besoin de me ressourcer dans les causes, le mas de ma marraine a toujours été un endroit où je me sens bien. Mais bon campagne pour les vacances et ville pour le reste de l'année dans l'idéal.

 

6/Tu es plutôt dentelle ou ficelle dans tes réas?

sans hésiter ficelle, ruban la dentelle je ne suis pas fan du tout!

 

7/Que t'a apporté un blog?

Le partage et la confiance en moi! J'ai du mal à me dire que ce que je fais est bien et j'aime les conseils qui permettent d'avancer et aussi de rencontrer d'autres artistes.

 

8/Y'aura t il des chocolats chez toi à Paques?

Si je les achète oui sinon mon homme n'y pensera pas!!

 

9/Un endroit où tu aimerais aller?

J'adore voyager, j'aimerai le canada, l'irlande, la norvège, la pologne, la bulgarie, les pays bas, les maldives, le vietnam...

 

10/Tu préfères offrir ou recevoir?

offrir mais seulement si ça fait plaisir

mais je suis comme tout le monde j'aime les cadeaux aussi ;-)

 

Voilà j'ai fais le tour!

Je garde les 11 premières questions les 7 du 1er questionnaire et les 4 du second.

 

il me faut donc 11 scrapeuses

ce sera donc

 

marieGR

Mapi

Droups

La-véro

Pouki

Petitemumu

Miss jéni36

Loumi

Noélisa

Lamanuelle

Valy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on te retrouve bien là...<br /> par contre en tant que tagguée, je dois faire quoi ? comment?( peux-tu me détailler la chose sur ma boite mel?)<br /> bises<br /> la-véro
Répondre
V
<br /> <br /> je t'envoie un mail de suite!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci d'avoir joué le jeu, vanessala
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi de m'avoir choisi<br /> <br /> <br /> <br />