un super anniversaire (4)

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

alors vous aimez mes cadeaux? moi je les adore!

allez je vous montre cette fois ci le colis de ma gentille nsp leiascrap

des livres, un livre de recette spécial chocolat, des bonbons, des scrapbidules et une jolie carte
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/cadeau25.jpg

wahou j'ai été super gâtée par ma nsp comme d'habitude!!!

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/cadeau26.jpgplein de scrapbidules
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/cadeau28.jpg
et des rub ons trop mignons!!
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/cadeau29.jpgmoi j'aurai du retard pour ton colis ( oui son anniversaire c'était le 18 mars!! ) j'ai commencé à acheter plein de trucs mais pas eu le temps de faire la petite carte pour aller avec!

ensuite nous avons les cadeaux d'une amie ou plus exactement d'une amie de ma cousine avec laquelle elle partage son bureau et qui est trop trop gentille!

des papiers, des petits cadres et des brads

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/cadeau30.jpg
j'adore! regardez ces jolis brads!!!
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/cadeau31.jpg

c'est super gentil tout ça en tous cas!! merci beaucoup!

bises

vanessa

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Contente que tout te plaise.<br /> Merci beaucoup pour ma carte hiboux qui plait à beaucoup de monde :-)<br /> Plein de bisoux et ravie que tu a été tant gâtée car tu le mérites vraiment !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la tout est très très beau! J'adore la carte de ta NSP! Ces petits oiseaux sont terribles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui, super gâtée! c'est bien, tu vas t'éclater avec tout ça! la carte de ta nsp est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore de bien jolis cadeaux, j'aime beaucoup le tampon je pense de Leiascrap, très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors là les bonbons miam miam j'suis fan des haribos et la carte est trop mimi avec ces deux petits hiboux! J'aime beaucoup les brads aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oups j'ai pas vu je retourne voir ça de suite j'suis a coté de mes chaussettes moi j'te jure!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et pour ta petite carte d'anniversaire , je peux te l'envoyer ou j'attends ta nouvelle adresse?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu peux envoyer j'ai fais le changement d'adresse à la poste donc pas de soucis.<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> il n'y a mm pas ma petite carte dans l'affaire...Sniiiiif snifffff<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben si dans le post un super anniversaire je l'ai mise déjà!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore, encore, et encore.... GE-NIA-LEUUUU !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui c'est chouette tout ça!<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as eu mon mail , vanessa?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui j'ai eu ton mail pour les atc merci<br /> <br /> <br />