un super anniversaire

Publié le par vanessala

bonjour tout le monde

je viens de fêter mes 27 ans, oui ça passe à une vitesse folle!
Pour l'occasion les copines m'ont envoyé plein de jolies choses, j'ai été vraiment gâtée!!
Je vous montre ça!

cadeaux de sableturquoise link

Une carte toute mignonne je suis fan! une petite pochette vichy rose toute douce et une pochette lavande trop mignonne avec la maison et l'année à garder très précieusement!
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/cadeau10.jpg
l'intérieur de la pochette fait avec des chutes de tissu que je lui avais offert. j'adore.
Merci beaucoup j'aime tout c'est mignon comme tout!
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/cadeau11.jpg

cadeaux de loumi link

une carte toute mimi avec plein plein d'empreintes... de cupcakes car elle sait que j'adore!! je vais vite les utiliser
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/cadeau12.jpg
gros plan sur la carte
j'aime beaucoup!!! merci loumi pour ton amitié
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/cadeau13.jpg
cadeau de sandydub link
Une jolie carte bucolique avec du vert et des papillons de quoi rêver!
merci à toi sandy.

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/cadeau14.jpg
vous m'avez bien gâté les filles!! merci beaucoup!
j'ai encore plein de cadeaux à vous montrer!!
à demain!

bises

vanessa


Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbes toutes ces empreintes et très jolies cartes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon bah en effet elle bien ici!!! ou lala ça se sent que cette nuit je n'ai dormi que 4 petites heures!!!!!! dsl ma belle. Au fait j'ai une question tu aime les spéculos? et pourrai tu en MP me<br /> donner ton msn si tu as!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahouuu que de beaux cadeaux dis donc tu a été gaté :))<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaouuu, c'est magnifique tout ça !! J'adore tout dans ce que tu nous a montré, les cartes sont topissimes et les cadeaux extra !! On veut voir la suite !!<br /> Bisous ma couscous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh mais encore plein plein de choses à voir!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ce que tu as reçu est très joli!! la carte avec le cupcake est trop trop top!! j'aime beaucoup!<br /> je ne t'ai pas oubliée, juste un truc qui reste à fignoler et je poste mon enveloppe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui j'adore ce cupcake aussi!<br /> oh merci miss jeni!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien gâtée! J'ignorais que c'était ton anniversaire! Alors je te le souhaite de bon coeur et si tu veux une tite carte fais-moi parvenir par mail ton adresse postale! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup. non nadine pas la peine en plus je suis en plein déménagement alors ne t'inquiètes pas il n'y a aucun soucis...<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> de tout coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super joli , le mien arrive.......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh tu me gâte aussi laurence alors...<br /> <br /> <br />