une dictée

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

je continue de vous mettre les réas de la crop du forum d'ASCRAPADABRA jusqu'à la fin de la semaine et j'attaque l'autre CROP la semaine prochaine.

Je vous montre aujourd'hui une dictée C&S, mon calque était peut être un peu trop épais, on ne voit pas trop en dessous.
J'ai choisi de faire de jolis rouleaux autour de la photo au lieu de tout déchirer je trouvais ça plus sympa.


Gros plan sur cette jolie photo prise en Nouvelle Calédonie, en sortant d'un gîte une vision paradisiaque....


Ensuite je me suis amusée avec mes alphabets!


Voilà encore la suite demain.
Je file.

bises et merci à toutes pour votre fidélité et vos gentils commentaires.
 Et un grand merci à ma cousine qui me laise des messages alors que je sais que le temps lui manque et qu'elle ne poste pas souvent de messages. Merci pour ton soutien!!!

vanessa

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> super cette page, super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci! une dictée pas facile en plus d'habitude je suis pas très fan...<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres original ce calque roulé!! et l'alphabet pailleté, c'est beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci miss jeni! c'est que j'adore les paillettes! hi hi<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ta page et l'utilisation de l'ouverture du calque!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci c'est gentil! des fois l'inspiration nous tient et d'autres fois pas du tout!! hi hi<br /> <br /> <br />
O
<br /> waouh super originale<br /> bravo<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça change et puis une dictée c'est un vrai défi!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> waouh drolment originale<br /> bravo<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ta version, avec le calque roulotté ! et ton alphabet paillette, ça va super bien avec la superbe photo !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis contente d'avoir quelques idées comme ça! ça me vient peut être de ma cousine cette version non conformiste! hi hi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou vanessa....<br /> Une bien jolie page qui fait rêver aux soleil et aux vacances avec la grisailles actuelle...<br /> Super idée que le roulé avec le calque... je ne connaissait pas... idée à retenir !<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci c'est gentil!<br /> oui ça donne envie de s'évader! nous avons peut être un voyage de prévu l'an prochain mais rien est sûr! dans les îles....<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cette page !! J'adore l'effet des rouleaux de calque !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme quoi des fois j'ai mes propres idées peut être tout n'est il pas perdu... hi hi<br /> a demain<br /> <br /> <br />