page de mariou

Publié le par vanessala

Voici une petite page selon le sketch de mariou sur le forum des hobbies de lila; mais je n'en suis pas super contente, faut que je la retravaille!

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh tres jolies tes decos ...de la fimo?moi j'aime bien ta page
Répondre
V
<br /> Non c'est pas de la fimo mais du papier emballage pour gateaux! de la récup quoi!<br /> <br /> <br />
G
Dommage que ta photo soit un peu sombre mais j'aime aussi beaucoup ton interprétation de la page de Mariou.<br /> bravo pour tes réas.<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre
M
Ben pourtant moi j'aime bien !! Vraiment !! Peut-être j'aurais usé le bord des fleurs pour rappeller le bord du papier central usé lui aussi, ou le cardstock de fond, pour uniformiser, mais sinon, moi je trouve que tu t'améliores de jour en jour, tu expérimentes de nouveaux trucs avec les tampons et la peinture, moi je dis : bravo !
Répondre