petite carte

Publié le par vanessala

Voici une petite carte faite cette aprém mais je ne sais pas encore pour qui elle est car c'est l'anniversaire de mon père demain (mais elle ne fait pas très anniversaire ) par contre je pensais l'envoyer à virginie87 j'espère qu'elle lui plaira

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je trouve cette carte magnifique!!
Répondre
V
<br /> c'est gentil!<br /> <br /> <br />
S
superbe !!! et cette "branche " sur la gauche, j'adore !!! alors qui la reçue finalement ??? hihihiii
Répondre
V
<br /> C'est mon père! Marie m'a dit que c'était bien pour un homme alors moi je suis disciplinée j'écoute les conseils!<br /> <br /> <br />
L
elle est très belle , je pense qu'elle sera cantente , bizzzzzzz
Répondre
M
j'adore !! Au contraire, les couleurs font très masculines... ça irait très bien pour tonton !<br /> Bizzzz
Répondre