swap

Publié le par vanessala

Bonjour

Aujourd'hui juste une petite photo du colis qui va partir pour le swap du forum de scrap addict pour mimiscrap.
Dans le colis il fallait mettre:
- une chose à manger
- une chose pour se faire belle
- une chose fait main
- une chose à lire
- une chose fétiche

Voilà donc ce que j'y ai mis
- un paquet de granola et des mars
- un vernis à ongle avec des ucres effervescents pour le bain (un goyave et l'autre cooc )
- une carte faite main pour son anniversaire
- le dernier polar de harlan coben " dans les bois"
- une boîte Tupperware, car je suis conseillère culinaire chez eux et que mes placards en sont remplis!
Voilà bon dimanche!
Demain je vous montre mes tags!

bises
Vanessa

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Héhé ! Sympa ce colis, mais normalement, on attends que la personne l'a reçu, imagine qu'elle passe avant sur ton blog ! :) Ça gâche la surprise ! LOL !<br /> Bisous ma belle !
Répondre
V
<br /> oui mais je pense pas qu'elle vienne voir vu qu'elle ne sait pas que c'est moi qui lui envoie et qu'elle n'a pas l'adresse de mon blog! lol<br /> <br /> <br />
P
tres sympa comme idee ....super....
Répondre
V
<br /> j'espère surtout que cela lui plaira<br /> <br /> <br />